• La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 1

        La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 1

    un jour une jeunne fille de 17 ans rencontrea un violoniste se fut le début d'une grand amitié car il travailler ensenble il sontais des star internationale et aujourd'hui il donner un concert dans une trais grande salle du japon s'été le moment de la dernier chanson il sont annoncer par le présentateur 

    présentateur : et maintenant leur dernier chansont veulier aclamer le duo amuto    

    amuto : bonjour tout le monde cantarella 

     

    fan : ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    amuto : merci on vous adore ( desent de la saine ) 

    après s'etre changer il rejoin leur manager line qu'il on une séance photo et ses tout et demain journée libre 

    line : amu et ikuto on ni va 

    amu et ikuto : oui

    a la séance photo il se chanj'ai et fit 1 photo 

        La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 1

    phothographe : parfait vous aller bien ensenble  

    amu et ikuto : yaya on peux rentre on na no deve a faire 

    yaya : ok on net go

    arrivé a la maison ikuto partit le premier dans sa chanbre suivi de amu dans la sien et la une personne sonne a la porte amu sortit de sa chanbre et quand elle vut ses personne elle dit

    amu : ma bff utau sa fait deux jour cont ses pas vut 

    utau : ses le travaille on ni peux rien 

    amu : tu vien on va dans ma chanbre 

    utau : ok

    dans la chanbre d'amu une personne toc a la porte 

    amu : entre

    ...: amu tu peux venir

    amu : ok ikuto 

    ikuto : cool 

    du cote amuto

    ikuto : tu peux m'aidais avec les deve

    amu : oui il sont ou

    ikuto : dans ma chanbre 

    amu : allon-si ( ouvre la porte )

    ikuto : regarde la le 9 je bloc

    amu : je te le fait 

    23h00 amu ses endormit sur ikuto ( et oui il ses mit derrier elle ) sleep

    le land de mains matin

    yaya : debout 

    amuto : hai 

    yaya : aller vous habiller ses la rentre et vous et en classe de dernier anée de lisée

    amuto : hai 

    il sont tous partit se changer  

    tenu de amu    La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 1      tenu de ikuto    La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 1

     

    yaya : on ni va 

    amuto : ok 

    il prit la voiture et aller au collége arrivée la bas il regarde dans qu'elle clas il sont 

    amu : ikuto se super on n'ai dans la meme class ( lui saute desu )

    ikuto : je voix que tu tes trop ataché a moi amu ( la porte )

    amu : tu me lache 

    ikuto : non je te tien il et pas question de te lacher

    ..... : amu je te présente des ami euh........... pourquoi ikuto te tient dans ses bras

    amu : trop long a explique utau

    ....: salut je m'appelle nagiko mais appelle moi nagi 

    ... : moi ses rima et a cote de moi ses tadaser ( a voix basse ) ses un poufont 

    ... : yo moi ses 

    amu: kukail je te connais tu sort avec utau depuis la maternelle 

    kukail : comment tu s'ai sa

    amu : j'été avec toi en classe 

    ikuto : amu je menuit ( pose sa tete dans le cous d'amu )

    rima : on pourais le prendre pour un chat 

    amu : ikuto on na cour aller lache moi 

    ikuto : non 

    arrivée en cour ikuto se mit a coter d'amu que va t'il se passer tout sa dans le chapitre 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :