• La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 2

     La Chanteuse et le Violoniste : Chapitre 2

     

    ikuto qui été a coté d'amu remarca qu'elle dormais il savait pas quoi faire il se retourne ver utau et lui demande comment il peux le réveiller 

    ikuto : je faix comment pour la réveiller 

    utau : soufle lui dans le cou

    ikuto : merci ( soufle dans le cou d'amu qui se réveille en surco )

    amu : ahhhhhhhhhh ikuto baka

    prof : amu et ikuto sorter de ce cour tout de suiote 

    ikuto : ok ( prend ses afaire et par en popsant un mot sur la table d'utau ) tu vient chaton 

    amu : ouais ( le suit ) 

    5 minute après etre sortit la sonnerit sonne et il retourne en class  ou il ecoute pas le prof se présenté 

    prof : bonjour je suit votre prof d'anglais je m'appelle aruto ......

    ikuto : père vous faite quoi ici

    aruto : mon trés chaire fils je travaille ici 

    ikuto : dégagé sale c.. , aller vous pendre

    amu : ikuto calme toi ( le calme )

    ikuto : ........

    amu : vient on rentre utau prend l'ai cour pour nous stp

    utau : ok 

    amu partit avec ikuto arrivée chez aux ikuto partit dans sa chanbre sans dire un mot amu monta en haux et toc a la porte puis entre et voix ikuto sur son lit les mais qui tien sa tete ( moi : le pauvre ) et dit 

    amu : ikuto raconte moi se qui se passe 

    ikuto : ..................

    amu : stp

    ikuto : ...............

    amu : regarde moi

    ikuto la regarde et sous le choque amu l'enbrasse et dit 

    amu : je t'aime menfiche si toi non 

    ikuto : amu

    amu : et puis laisse tonbé ( par suvie de ikuto )

    ikuto : elle et ou ( entent unt musique et va voir ou s'ai et voix amu )

    yaya : tu fait quoi ikuto 

    ikuto : rien 

    yaya : ouais tien ses pour toi ( lui donne un cd de amu ) regarde le ses le premier albome d'amu 

    ikuto : ok et merci ( va regardes le cd dans sa chanbre )

    yaya : et sa ses avant que tu vinne ( lui jette un cd )

    ikuto : merci ( l'attrape et le mais )

     ???? : euh je peux savoir ou tu l'ai as u

    ikuto : yaya me l'ai a passer et dsl de te contredire m'ai je t'ai..... ( coupée par son tel ) 

    conversationt telephonique en mode haut parleur 

    quoi père

    tu s'ai que tu va te marier dans une semaine 

    QUOI MAIS JAMAIS DE LA VIE 

    t'ai toi sale éfronté a demain ( racroche )

    amu : il et malade t'on père

    ikuto : ouais 

    amu : au faite tu disait quoi avent

    ikuto : je voix pas de quoi tu parle 

    amu : a oui ( lui saute desu et le chatoulle )

    yaya : on na du travaille en route 

    on partit travaille arrivée la pas une fille au cheuveux bleux sote sur ikuto et l'enbrasse et dit

    ??: mon amour 

    amu : miku sale pute ( lui sote desut pour la tuer )

    ikuto : mon chaton calme toi 

    amu : oui ( l'enbrasse et dit ) il et a moi tongue

    miku : non a moi

    ikuto : dsl miku mais je suit a amu car je l'aime merde je me suit grielle 

    amu : tu s'ai moi aussi je t'aime ( l'enbrasse )

    miku : de tout façon il se marrie avec moi dans une semaine

    ikuto : non pas toi mais amu oui 

    amu : et toc yes

    miku : tu me soule ( part dans sa loge )

    que va t'il se passer tout sa dans le chapitre 3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :